Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : DÉMÉNAGEMENT VERS LE CASTEL DE NANCY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

IMPORTANT : DÉMÉNAGEMENT VERS LE CASTEL DE NANCY Empty
MessageSujet: IMPORTANT : DÉMÉNAGEMENT VERS LE CASTEL DE NANCY   IMPORTANT : DÉMÉNAGEMENT VERS LE CASTEL DE NANCY Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:38

Chers joueurs, Chères joueuses, Chers membres du forum "Armée Lorraine",

Suite au vote et à la discussion qui a été menée, notre jeu devrait désormais évoluer sur le forum "Castel de Nancy".

Conformément à votre souhait, j'ai pris des dispositions avec LJD Loguen, incarnant l'actuel capitaine, et les administrateurs du Castel pour aménager notre part de la citadelle, ainsi que les accès s'y rattachant.

A partir d'aujourd'hui, je commencerai à vous intégrer dans les nouveaux groupes qui nous sont réservés, en qualité de modérateur.

Le déménagement va sûrement prendre quelques temps. Le temps d'établir les groupes, de lier nos activités avec celles des maréchaux, de recréer certains topics, de transférer certains contenus...
Bref, tout ne se fera pas en un claquement de doigt. Il faudra aussi laisser aux admins de Nancy le temps pour digérer notre arriver, qui risque de leur créer une surcharge de travail, dans une période peu propice au jeu IRL (Je pense bien entendu à tous les étudiants du supérieur et autres qui œuvrent pour leur session d'examens.).

Par ailleurs, qui dit déménagement dit aussi nouveau départ.

Une majorité d'entre vous a souhaité ce déménagement, je souhaiterais donc qu'une majorité de joueurs qui vont émigrer vers Nancy prennent une part active à notre reconstruction là-bas.
Si notre forum avait des soucis à vos yeux, c'est l'occasion rêvée de les corriger, ou de créer de nouvelles choses.

Nous ne sommes pas contraints de répliquer in extenso notre forum sur celui de Nancy. Profitez-en.
Des topics de régulation seront sans doute mis en route pour gérer tout ces aspects dans les jours et semaines à venir.
Cependant, il ne faudra pas faire changer tout aux admins trop souvent. Vous aviez la chance d'avoir des admins souples ici, ce ne sera pas forcément le cas à Nancy. Nous ne serons pas leur seule préoccupation, et il ne faut jamais vous enlever de l'esprit que les admins de Nancy sont des volontaires qui prennent du temps pour nous faire plaisir. Respectez aussi cela.


Nous allons donc vivre quelques jours une période de latence durant laquelle les choses seront encore floues, où on postera des deux côtés, et où quelques menus couacs surviendront. Pour toute réclamation d'accès, de forme... Je demeure encore votre contact. N'hésitez donc pas à m'écrire. Le forum actuel restera encore en fonction et accessible, bien entendu.


Sur ce, je vous retrouve fort prochainement à Nancy, et je vous souhaite un excellent jeu à tous.


LJD Einskaldir.
Revenir en haut Aller en bas
isis25

isis25


Messages : 3485
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : Epinal

IMPORTANT : DÉMÉNAGEMENT VERS LE CASTEL DE NANCY Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : DÉMÉNAGEMENT VERS LE CASTEL DE NANCY   IMPORTANT : DÉMÉNAGEMENT VERS LE CASTEL DE NANCY Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:33

Je tiens à préciser aussi une chose.

Je reste moi, la joueuse, à la disposition des ceux, joueurs qui veulent faire revenir leur perso sur ce forum.
Vous pourrez toujours me laisser un message ici ou en MP, ayant les alertes, je passerai répondre à toutes demandes.

Bon jeu sur le Castel, en espérant que vous n'avez pas fait le mauvais choix malgré tout.
Et je tiens également à rappeler, que ce forum n'est pas le MIEN, ni celui de ljd Einskaldir mais celui de tous les joueurs de soldats.
Il suffit de demander une modifs en concertation entre joueurs pour que cela soit fait dans la mesure ou cela est vraiment utile et cohérent à l'époque du moyen-âge.

Vous avez fait un choix, que je respect, même si je le trouve ridicule.
Mais c'est mon point de vue et uniquement le mien.
Je n'ai pas cherché à influencer qui que se soit dans le vote qui a eu lieu.
Contrairement à ce qui a été laisser sous-entendre.

Enfin bref, nous n'allons pas relancer un débat qui fut et restera stérile malheureusement.
Bon jeu à vous tous ceux qui vont maintenant au Castel.
Vous savez que vous pouvez venir ici quand vous le désirez, il suffit de me prévenir ou de prévenir également ljd Einskaldir.
Sur ce bon déménagement des Topic, et RPs car vous allez avoir du boulot et surtout vérifiez bien que vous n'avez rien oublié pour que tout reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : DÉMÉNAGEMENT VERS LE CASTEL DE NANCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement de l'Ost
» [Sondage] A propos d'un éventuel déménagement
» [Instruction] Vers une révision des manuels de l'Ecole d'art militaire?
» [Important] Formulaire type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Annonces - Problèmes et Bugs-
Sauter vers: