Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

Pour tout problème:

- d'accès à des sections du forum
- d’appartenance à un groupe du forum
- d'affichage d'un grade du forum
- de modération

Ou tout autre question touchant à l'administration général du forum, postez ici.

LJD Einskaldir, administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:51

Je ne retrouve plus la connétablie (pour mettre à jour les rapports de mission)...
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:26

Le forum a été déplacé, mais vous en avez bien les accès.

Je vous renvoie là-bas directement :

http://armeelorraine.jdrforum.com/f62-connetablie-de-l-ost
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:55

Merci.

Je cherchais dans une zone commune : c'est le cas pour cette partie alors ?
(accessible par tous les soldats ?)

Je pense qu'il faut impérativement que la connétablie soit plus accessible des soldats puisqu'ils sont susceptibles d'y mettre des rapports.

Proche des garnisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Capitaine
Capitaine
Loguen


Messages : 193
Date d'inscription : 18/11/2012

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

je rejoins, maintenant qu'on a tout regroupé, manque plus que sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:37

Vous faites très bien de le souligner, chers joueurs, car je me rends compte que je l'ai mis à l'étage EM/officiers, et donc pas accessible à tout le monde. Mea culpa je vais déplacer la section à l'étage "Table Ronde" pour que tous aient accès.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:47

Voilà, correction faite. Retrouvez la connétablie à l'adresse suivante :

http://armeelorraine.jdrforum.com/f62-connetablie-de-l-ost
Revenir en haut Aller en bas
palogar
Colonel
Colonel
palogar


Messages : 2001
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Toul

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:50

Merci LJD Eins.

Il me semble cependant que la connétablie n'a pas trop sa place dans la salle de la table ronde, qui est destinée à des discussions.
La connétablie sert principalement aux soldats pour afficher des rapports de leur activité.
Je l'aurais plutôt mis au même niveau que les garnisons
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Capitaine
Capitaine
Loguen


Messages : 193
Date d'inscription : 18/11/2012

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:57

décidément, j'aprouve palogar^^
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:58

C'est une option, à laquelle je n'ai certes pas pensé pour vous rendre directement l'accès à la connétablie.
Je puis aisément la déplacer encore, si cela vous semble mieux convenir.

Edit : Changement fait. Si après essai vous trouvez qu'il faut la déplacer encore, faites le savoir, je reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:39

Vu que RP parlant, les ordres sont souvent oubliés etc, je me demandais si un sous-forum uniquement pour les ordres ( une sorte de panneau d'affichage géant ) ne pouvait pas être crée, à défaut de la Cour d'Honneur, afin de faciliter la communication des ordres de l'EM aux soldats ?

Au lieu de passer tout les jours par la cour d'honneur, les soldats devront plutôt venir consulter ce panneau tout les jours. Et en fait, s'il n'y a pas de nouveaux messages et qu'ils sont pressés IRL, eh bien ils sauront d'un coup d'oeil qu'il n'y a pas d'ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Capitaine
Capitaine
Loguen


Messages : 193
Date d'inscription : 18/11/2012

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:40

alors, la, je dirais hiérarchie hein... On communique aux capitaine qui affiche dans les garnisons et on communique aussi sur le panneau des ordres des recrues dans leur coin a eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ersinn
Capitaine
Capitaine



Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Epinal.

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:26

C'est tout sauf pratique, surtout si un ordre est plutôt urgent et que le colonel de la dite garnison n'est pas là..

J'ai toujours un soucis de centralisation moi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:15

Je peux réfléchir à un moyen de faire cela. C'est vrai qu'idéalement l'ordre devrait être répercuté par les officiers, et que d'un autre côté c'est le devoir du soldat que de consulter les informations disponibles, surtout en temps de guerre IG.

Mais je vais y réfléchir. Je ferai cela à mon retour la semaine prochaine, d'ici là, n'hésitez pas à soumettre d'autres pistes je les lirai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?   [HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Problèmes d'accès ou autres questions pour les administrateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'accès
» Projet pour l'OST
» Proposition de tournoi pour les membres de l'Ost
» [Défense] Plan d'action pour la Lorraine
» [HRP] un petit tournois pour se dégourdir les jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Annonces - Problèmes et Bugs-
Sauter vers: