Armée Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée Lorraine

Castel de l'Ost Lorrain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonces de l'administration du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Annonces de l'administration du forum Empty
MessageSujet: Annonces de l'administration du forum   Annonces de l'administration du forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

Annonce générale de l'administration :

Dans le cadre du nettoyage du forum, de nombreux archivages, déplacement ou réorganisation de topics vont être faits.
En cas de perte d'information ou autre, merci de me contacter par mp pour régler la question.

Il est également prévu, pour faciliter le travail des administrateurs, de désactiver nombre de comptes utilisateurs inactifs depuis plusieurs semaines, et dont les possesseurs ne sont plus sensés avoir de lien proche ou lointain avec le forum "Armée Lorraine".

Merci à tous de votre compréhension.

L'équipe d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Annonces de l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'administration du forum   Annonces de l'administration du forum Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:46

Avis à tous les utilisateurs,

Dans le cadre des opérations d'administration du forum, des topics et parties entières du forum vont être archivés ou déplacés.
Les groupes seront potentiellement dissous, pour être mieux reformés avec plus de clarté.

Si dans le cadre de ces travaux vous veniez à perdre des accès à des salles, ou si vous souhaitez apporter des modifications à la structure du forum(suppression ou ajout de salle, création d'un groupe ou autre), merci de vous adresser aux admins,
soit moi, soit isis25.

Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir
Sénéchal
Sénéchal
Einskaldir


Messages : 2460
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : Toul, Lorraine, St Empire Germanqiue

Annonces de l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'administration du forum   Annonces de l'administration du forum Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:18

Bonjour/ Bonsoir à vous tous,

Je m'absente cette semaine dès demain jusque dimanche soir. Je ne serai donc en mesure ni de répondre aux rps et topics en cours, ni aux messages, ni d'assurer l'administration.

Cette brève annonce pour vous vous rappeler que sur ce laps de temps isis25 continue d'assurer l'administration.
Je vous remercie donc de vous adresser directement à elle pour tout problème de clef ou de salle mal placée.

Excellente semaine à tous et toutes !

LJD Einskaldir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'administration du forum   Annonces de l'administration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de l'administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces de l'Administration du forum
» [Exprimez-vous] Refonte du forum
» [A lire avant de poster] Bienvenue sur le forum Armée Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée Lorraine :: Zone HRP :: Annonces - Problèmes et Bugs-
Sauter vers: